animes collection's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animes collection's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Flood Floodesque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
jml40
Admin des Enfers
Admin des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Age : 49 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 11743 Localisation : Prés du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:34

jourfofo

ce soir c'est la fête .................. j'ai trois places pour Bordeaux-Marseille qui se joue à 35 kms de chez moi applau geek

suis content !!!!!!!!!!!!!!!!! fum fum fum fum fum
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-collections.forumchti.com/
DeathMask
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
DeathMask

Masculin Cancer Buffle
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 11025 Localisation : Au bord du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:18

Cool on arrive applau
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Admin des Enfers
Admin des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Age : 49 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 11743 Localisation : Prés du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:02

lut superbe soirée , bon match pour une reprise , très bon ( et un peu flatteur ) résultat 2-1 pour Bordeaux , mais faut reconnaître qu'un score de parité aurait été plus réaliste ( poteau de Marseille dans les arrêts de jeux ) geek

bnuit
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-collections.forumchti.com/
DeathMask
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
DeathMask

Masculin Cancer Buffle
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 11025 Localisation : Au bord du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:02

lut
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Admin des Enfers
Admin des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Age : 49 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 11743 Localisation : Prés du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:45

jourfofo jourfofo toute la journée sur la route pour un aller retour Mont de marsan - niort ...... niort - mont de marsan ...................... bon nouveau client à la clé ................ bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-collections.forumchti.com/
DeathMask
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
DeathMask

Masculin Cancer Buffle
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 11025 Localisation : Au bord du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:09

Il est trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Admin des Enfers
Admin des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Age : 49 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 11743 Localisation : Prés du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:23

jourfofo jourfofo

oui assez content de moi mais bon demain est un autre jour , faut toujours se remettre en question dans ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-collections.forumchti.com/
DeathMask
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
DeathMask

Masculin Cancer Buffle
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 11025 Localisation : Au bord du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16

jourfofo pas vu la soirée passer pabol

bnuit
Revenir en haut Aller en bas
shaka57
Admin saiyan
Admin saiyan
shaka57

Masculin Verseau Cheval
Age : 46 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 7539 Localisation : moselle_FAR_tout dedans

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:31

salut les potos

9 nouvelles MC cheers Arrow sagitaire , poisson, belier, lion, balance , vierge (normal roug ), radamanthys , eaque et minos +les 5 bronze v3 j'en suis a 14 applau+bustes rada, lion ,vierge ,belier....
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Admin des Enfers
Admin des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Age : 49 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 11743 Localisation : Prés du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:48

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tu disais quoi death ?? que tu en avais plus que shaka ?????? lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-collections.forumchti.com/
DeathMask
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
DeathMask

Masculin Cancer Buffle
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 11025 Localisation : Au bord du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:40

affraid alors là je suis tombé de ma chaise !!!! pale

Je serai pas resté devant très longtemps triste 6
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Administrateur
Fidèle Administrateur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1337 Localisation : haubourdin 59

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:41

svp, ne me parlez plus des mC ! Evil or Very Mad

caca
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/phsss110.png
jml40
Admin des Enfers
Admin des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Age : 49 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 11743 Localisation : Prés du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:46

ben pourquoi ??? tu aimes pas les modes OCE ?????????? oksor
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-collections.forumchti.com/
shaka57
Admin saiyan
Admin saiyan
shaka57

Masculin Verseau Cheval
Age : 46 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 7539 Localisation : moselle_FAR_tout dedans

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:26

Citation :
svp, ne me parlez plus des mC ! Evil or Very Mad
tu dit tjr sa MDC mais au finale c tjr toi le maitre des mc niveau quantité Mdr

Citation :

DeathMask

Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:40
affraid alors là je suis tombé de ma chaise !!!! pale

Je serai pas resté devant très longtemps triste 6
Flood Floodesque  !! - Page 10 _
jml40

Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:48
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tu disais quoi death ?? que tu en avais plus que shaka ??????
lol3

et encore c pas fini si tout va bien lundi y a taureau , gemeaux scorpion et cancer qui arrivent applau
les 14 premiere j'les ai toucher a un tres tres bon prix c pour sa que sa va tres vite , et normalement les 4 prochaine aussi mais pour la suite sa va etre plein tarif triste 6 ....
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
DeathMask

Masculin Cancer Buffle
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 11025 Localisation : Au bord du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:53

J'suis content pour toi mais un peu dég pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Administrateur
Fidèle Administrateur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1337 Localisation : haubourdin 59

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:55

t'as raison shaka, je suis toujours revenu sur ma décision parce qu'il y avait toujours une mc pour me ravir (mime, seiya v2 roken) mais la meme delta je m'en fou.

et bravo pour l'arrivage Twisted Evil , moi c'est saga qui s'est fait mal lui ! je l'ai meme pas remonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/phsss110.png
shaka57
Admin saiyan
Admin saiyan
shaka57

Masculin Verseau Cheval
Age : 46 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 7539 Localisation : moselle_FAR_tout dedans

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:53

ecoute MDC meme si les MC te gavent ne fait jamais la meme erreur que moi ...si sa te gave pour le moment n'y pense meme pas l'envie reviendra tout seul...tkt
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Admin des Enfers
Admin des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Age : 49 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 11743 Localisation : Prés du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:26

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-collections.forumchti.com/
DeathMask
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
DeathMask

Masculin Cancer Buffle
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 11025 Localisation : Au bord du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:15

jourfofo le mieux c'est d'acheter seulement celles qui vous plaisent Twisted Evil

Perso je ne prendrai pas tout (question d'argent aussi sans doute ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Administrateur
Fidèle Administrateur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1337 Localisation : haubourdin 59

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:28

shaka57 a écrit:
ecoute MDC meme si les MC te gavent ne fait jamais la meme erreur que moi ...si sa te gave pour le moment n'y pense meme pas l'envie reviendra tout seul...tkt

je prend le temps de réfléchir, t'inquiete je ne veut pas avoir perdu du temps et de l'argent pour rien. y a toujours des myths que j'ai plaisir a regarder et positionner, et qui l'u cru c'est seiya v2 broken et la v3 ainssi que les 3 renegats !

certe alberich est beau a regarder , mais voila, c'est sans plaisir meme si j'avout que j'ai mit du temps pour me décider de mettre ou pas l'épée (les flammes n'en parlons pas, l'effet est affreux)
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/phsss110.png
Maitre du Capricorne
Fidèle Administrateur
Fidèle Administrateur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1337 Localisation : haubourdin 59

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:29

saga, je l'ai remonté se soir quand meme, il a bien morflé mais pas une égratignure sur l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/phsss110.png
DeathMask
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
DeathMask

Masculin Cancer Buffle
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 11025 Localisation : Au bord du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:07

J'ai hâte d'avoir une nouvelle myth à monter, j'y prend plaisir ^^

bnuit
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Administrateur
Fidèle Administrateur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1337 Localisation : haubourdin 59

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:10

DeathMask a écrit:
J'ai hâte d'avoir une nouvelle myth à monter, j'y prend plaisir ^^

bnuit

peut etre que le géant me donnera justement se plaisir.

andro ça m'étonnerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/phsss110.png
jml40
Admin des Enfers
Admin des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Age : 49 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 11743 Localisation : Prés du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:40

jourfofo jourfofo
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-collections.forumchti.com/
DeathMask
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
DeathMask

Masculin Cancer Buffle
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 11025 Localisation : Au bord du Styx

Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:05

Bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Floodesque  !! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Flood Floodesque !!   Flood Floodesque  !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood Floodesque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animes collection's :: Divertissements :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser